iridescent, bijoux, perles de Tahiti, prêt-à-porter, livraison & politique de remboursement, iridescent.fr

Livraison & Politique de Remboursement du site Iridescent.fr

1. Livraison :

La livraison est gratuite en France Métropolitaine des 99€.

Nous Sommes une jeune entreprise, les frais de ports s’élèvent rapidement selon les destinations, sans parler de certains frais de douanes.
En cas de question ou de doute sur votre commande ou sur une livraison n’hésitez pas à contacter notre service client à l’adresse : contact@iridescent.fr

Concernant le délais de livraison, Iridescent s’engage à livrer les commandes dans un délais de 3 à 5 jours ouvrés selon le mode de livraison choisi.
Nous ne sommes pas responsable des retards ou de la perte d’un colis de la part du service de livraison.
Les délais annoncés a titre indicatifs et sont variables selon la météo ( exemple : 2cm de neige paralyse la France et ses systèmes de transports 😉 ).
Lors des périodes de forte demande (exemple : Noël), et en cas d’une grande affluence des commandes.
Nous sommes une équipe à taille humaine et pas une multinationale.

Nous sommes en France, comme dans toute vente à distance, le client peut retourner sa commande dans un délais de 14 jours après sa réception et à ses frais.
Si les 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement aucun retour ou échange ne sera accepter après ce délai.

Les frais de retour sont à la charge du client, le client reste propriétaire et responsable de la marchandise jusqu’à sa livraison dans nos locaux.

2. Les Retours (le cas échant) :

Nous vous demandons d’envoyer un mail au services clients : sav@iridescent.fr
Tout d’abord concernant qui vous êtes :

  1. Nom
  2. Prénom
  3. Numéro de téléphone
  4. Adresse
  5. Le numéro de commande
  6. Le nom du modèle
  7. Le motif de retour

Cependant il y a des conditions de retour, tout article retourné se doit d’être neuf, non porté, non retouché, non lavé, avec son étiquette d’origine encore attachée à article, dans son emballage d’origine non déterioré et dans le même état où vous l’avez reçu. L’Emballage aussi se doit être dans un état neuf et propre.

Tout article qui serait retourné, notamment incomplet, détérioré, abimé, taché, arraché, troué, endommagé, cassé, portant une odeur de transpiration, de fumé, portant des poils d’animaux, ou sali, ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.
Aucun remboursement ne saurait être exigé de la part du client, l’article reste la propriété du client.

Le client a la possibilité de se faire retourner son article à son adresse et à ses frais dans un délai de 14 jours. Passé ce délai nous ne sommes plus responsable de votre article.

Voici la liste des articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux.
* Les produits personnalisés.
* Les commandes de produits spéciaux ou sur mesures.
* Les articles soldés, ou soumis à une offre promotionnelle ou commerciale, ne sont pas remboursables.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez les marques partenaires du site Iridescent.fr.

3.1. Remboursements (le cas échéant) :

Le remboursement sera traité dans un délai de 15 jours suivant la réception du colis dans nos locaux et après examen de la marchandise retournée.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

3.2. Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à sav@iridescent.fr.

4. Échanges (le cas échéant) :

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@iridescent.fr et envoyez-nous votre article à l’adresse qu’il vous sera communiqué par mail.

5. Cadeaux :

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à l’adresse communiqué par mail.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Navigation
Close

My Cart

Close

Wishlist

Recently Viewed

Close

Great to see you here !

A password will be sent to your email address.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Already got an account?

Close

Categories